Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton

Aller en bas 
+8
p@rigo66
kikooolol
Adieu
Phantom
Voxen
ErRor
Buck
absolute fan club
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:38

RP :


Citation :
"Lorsque tu te couches dans l'horizon occidental,
L'univers est plongé dans le noir et comme mort,
Les hommes dorment dans les chambres,
La tête enveloppée,
Et aucun d'eux ne peut voir son frère.

Volerait on leurs biens qu'ils ont sous la tête,
Qu'ils ne s'en apercevraient pas!
Tous les lions sont sortis de leur antre,
et tout les reptiles mordent.
Ce sont les ténèbres d'un four et le monde gît dans le silence.

C'est que le créateur repose dans son horizon.
Mais a l'aube, dès que tu es levé,
Et que tu brilles, disque solaire dans la journée,
Tu chasses les ténèbres et tu émets tes rayons.

Alors le double pays est en fête,
L'humanité est éveillée et debout sur ses pieds,
c'est toi qui les as fait lever!

L'univers entier se livre au travail
Chaque troupeau est satisfait de son herbe ;
Arbres et herbes verdissent ;
Les oiseaux qui s'envolent de leurs nids,
Leurs ailes déployées sont en adoration
Devant ton être.

Toutes les bêtes se mettent a sauter sur leurs pattes,
Et tous ceux qui s'envolent et tous ceux qui se posent
Vivent lorsque tu tes levé pour eux.

Les bateaux descendent et remontent le courant.
Ton chemin est ouvert parce que tu es apparu.
C'est que tes rayons pénètrent jusqu'au sein de la mer très verte."

PRESENTATION :


Citation :
Petite présentation, mais de qui au fait ? ah bah de moi ^^ pt'ain ça fou le trac de se retrouver sur scène pour parler de MWA devant des milliers de... grains de sables smiley 1 Bon suffit le SMS, c'est has been smiley 14
Donc IRL, je suis Matthieu, d'origine italienne mon second prénom c'est Guiseppe, et le premier garin de sable qui rigole je le bouffe smiley 3
J'ai 19 ans, étudiant, j'ai un frère une soeur, et ils ne sont pas à vendre Messieurs Dames, quoiqu'on pourrait trouver un arrangement smiley 26
J'aime bien vos smileys donc je vais en mettre partout excusez moi d'avance ^^

Si d'autres questions sur l'IRL (non le dernier a droite, ma soeur est trop petite) je voyais déjà venir la question bande de mâles en rut flamme donc je disais si d'autres questions sur l'IRL, ça se négociera sous les couettes si vous êtes : critères (on) : grand(e), brun(e), blond(e), mensurations correctes ou non, on s'arrangera avec tout ce qu'on a en fait ^^

MON CV OGAMIEN :


Citation :
-Univers 41 mes débuts, passage de noobie jubilant devant 100 destros et 1million de ressources, j'ai laissé a quai, j'me suis fait défoncé, et j'ai appris. Puis le noobie après avoir compris que le a quai c'est le mal, je me suis lancé dans les raids, multi inter la aussi j'ai appris pirate
Après avoir donc appris seul, ce jeu de brutes, j'ai pris plaisir a brutaliser tant d'autres joueurs... Ja'i monté une alliance top 2, avec un nombre limité donc des joueurs excellents, on a pris 4 bonnes années de plaisir dans la gueule avant de désaouler... l'univers n'étant plus ce qu'il était, le chasseur et moi même avons claqués la porte, une guerre a deux, on a gagné, on s'est crashé pour le final, on a stoppé. Mon compte était au final top 150 points, top 40 flotte.

-Univers 57, commencé peu de temps après le 41, les univers s'enchainaient, j'ai fait des mines, (1M de points c'est d'ailleurs les mêmes mines que j'ai aujourd'hui^^) puis je me suis fait luner, j'ai fait full flotte et j'ai jamais autant pris mon pied avec un compte (c'est le but d'ogame, jouer à faire la guerre non ?). J'y suis toujours, top 60 points, top 10 flotte.

-Univers 65, bref passage, top 100 mineur j'ai stoppé, chute top 300, j'ai réactiver le compte pour fournir du deut à un ami, je remonte les places, top 250 points.

-Univers electra, j'ai ouvert un compte 2 mois après l'ouverture du serveur, arrivé top 150 points top 100 flotte, passage chez les orcs qui étaient sympathiques après la refonte, mais l'activité s'en est allé avec les départs des membres. Puis Nightmare Predator (compte de Chicken actuellement) que je connaissais du 41 ma demander de le rejoindre chez les ICE, ce que j'ai fait. Ayant eu la chance de partir aux USA l'été dernier, j'ai passer mon compte a un ami, mais enchainant sur de lourdes études (que j'ai stoppée, pas fait pour moi) je lui ai laissé le compte. Aujourd'hui mon ami IRL qui a stoppé le 41 avec moi joue sur electra, et juste pour le plaisir de jouer ensembles j'aimerai revenir.


PS : a noter, 6 hofs, tous du bon côtés, 1 au dessus de 50M de cdr, les 5 autres au dessus de 100M de cdr, je ne compte, ni ne poste les hofs (que je trouve inutiles) de début d'univers.

MES OBJECTIFS POUR LE COMPTE :


Citation :
Motivation première, top 200, avec des tonnes de pillages, je prend tout même des rentas à 100.000, si je tiens la route avec une trentaine voir cinquantaine de raids/jours, plus les expés, ça va déboiter du cochon sec. Le tout partira en mines et astro, pour avoir une grosse production. En gros dans 2-3 mois. Puis je ferai appel à un luneur, full lunes, pss partout et là suite sera plus raidouillesque !

PS : si vous avez la moindre question je suis dispos.

Bonne lecture,

Labelette
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:42

Bienvenue et jolie candidature,
je laisse les autres te poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:50

candidature très agréable en effet, et tes objectifs sont tout à fait honnorable pour la reprise du compte Wink

Ps: Chez les Dunes ont raid à partir de 3 ou 4 GT héhéhé ce qui représente 100k de renta XD

Bref, Peut être une photo de toi? (irl hein :p )

Ensuite, quelles sont tes relations sur Electra? (je veu du détails, tes connaissances, les joueurs ET ally que tu aime (ou pas) tes amis etc etc :p

Comment décrirais tu ton caractère? (IG, et irl, car cela influe sur l'IG)

T'engage tu à resté dune si jamais tu es accepté pour la reprise du compte?

ton style de jeux favoris?

Peut être un dicton ou un proverbe qui te représente? (dur dur lol)

voila quelques questions (avant d'attaquer les questions techniques)


Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:20

Pour la photo ça attendra la partie privée (si vous m'acceptez parmis vous^^) et si vous êtes sages :)

Mes relations : Quelques anciens ICE, encore que beaucoup sont partis, et d'autres ont pris le melon (cf voodoo), j'ai eu des brefs contacts avec les zaffreux mais finalement je crois que frozium gache a lui seul toute leur image... J'aime bien les bafs, enfin je n'ai rien de spécial a leur reprocher. Ensuite je connais donc quelques U_PCI, dont le chasseur (ami IRL) et dark luger (mon repreuneur), et si il y a bien une personne que je n'apprécie absolument pas, c'est nanardeau, passer de baf a voodoo, plus ses charmants messages sur le board, ça me donne pas envie de débattre avec lui.

En ce qui concerne mon caractère, je suis patient, sauf quelques fois ou je dérape un peu c'est vrai, surtout avec les imbéciles, sinon je suis qqn de sincère et fidèle, (je répond en même temps a ton autre question) oui je resterai Dune, je suis tout le temps motivé, je participe peu au flood mais entièrement a la vie d'alliance.

Mon style de jeu favoris c'est raideur^^

Un dicton ? "La vie est dure, surtout pour les autres" ==> j'aime pas les gens qui se plaignent en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Geek
Geek
Voxen


Messages : 526
Points Participations : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:33

Belle candidature, mais on veut une photoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:43

Jolie candidature , jolie couleur , maintenan le dernier point , c'est la photo !!! sans photo skizy n'approuvera jamais ton intégration parmis nous , et c'est du NU INTEGRAL qu'il veut le SKIZY .

Sinon je te souhaite la bienvenue sur notre merveilleux forum =D !
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:53

bon la photo, oui je suis une star a vos yeux chers grains de sables ^^ alors votre star veut bien faire ce geste pour vous :)

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton 39121_1496618706038_1551214311_1180095_2808516_n

j'étais un peu plus jeune sur celle ci, maintenant ya plus de poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:36

Bonjour

Très belle candidature, de l'humour, j'aime bien !

Tite question, sur l'univers 41 tu as connu un certain F16 ?
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:46

Autre question, peu tu me citer et m'expliciter les moyens d'intercepter des flottes? (a toi de me dire dans quel circonstance aussi ) ^^

Le compte est actuelement sans lune, avec une grosse défense, comment vas tu entreprendre ta carrière de mineur agressive?
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:25

Bonjour a tout le monde me revoila^^

Alors oui j'ai connu F16 :) On a jamais été très proche mais on se connait.

Pour intercepter une flotte :

-Faire le mort avec des bouts de flottes éparpillés. Si attaque sur une de mes lunes, je ne bouge plus, je note l'heure d'impact, je refresh une minute avant depuis la planète ou se trouve le gros de la flotte, et je me débrouille a sauter.

-Autre moyen, la phalange, me caler sur une attaque enemi soit a l'impact, soit le prendre au retour xD ou remarque un allié se fait attaquer, ou un ami me prevenant, le résultat est aussi efficace que la phalange.

-Lancer une attaque moyenne, pour me faire prendre au retour exprès, et caler le lourd en retour de stationner, imparable.

Pour le compte, les défs je ne vait pas y toucher c'est le mal, je vais miner, et piller au gts/destros, a tout péter 100 destros. Et il me faudra une lune pour commencer la vraie flotte.
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:32

Bonjour a toi Ogamien , Je te souhaite bonne chance pour ta candidature :)

Excellente réponse mais il manque un petit brin de poil .

d'ailleurs les chats avec ou sans poil tu les aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:46

j'bouffe tout smiley 27 et pour le manque de poils, c'est que je part au taf^^ ça me rend nerveux et paf, j'ai des poils qui tombent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:53

Le manque de poil était la pour en venir au chattttttttte . :) bref pas le droit au flood ici :p

Alors je te pose une question pour faire bien Wink

Tu compte faire 30 a 50 raid par jour pour une rentabilité de combien environ ? dure question hein .
Revenir en haut Aller en bas
p@rigo66
Floodeur
Floodeur
p@rigo66


Messages : 154
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:05

salut bonne chance et ta candidature est vraiment sympa sa met le sourire de bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:13

très beaux objectifs, et réalisables ! très belle candidature aussi, j'apprécie smiley 26 !
Bonne réponse aux questions aussi !

Ps : la photo que t'a mis, je te donne 15ans max ^^
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeVen 18 Fév - 9:43

pour la photo j'en avais 16 :D j'ai un visage jeune :)

pour la réponse, 30 à 50 raids, pour un minimum de 7-8M de renta par jour :) enfin si ma disposition/cibles le permet.

Merci pour vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:24

Plop moi j'ai une question :)

Quel rapport entretenais et entretiens-tu avec les Voodoo/Baffreux?
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:32

ni bon ni mauvais je ne fais pas l'amalgame entre un joueur et une alliance, donc si je ne m'entends pas avec l'un d'eux ce n'est pas pour autant que je pourrirai toute leur alliance.

et puis si je suis pris, je jouerai pour l'alliance, c'est ma philosophie, donc j'outrepasserai mes éventuelles conflits avec un tel ou un tel pour ne pas salir les rapports que notre alliance pourrai entretenir avec une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:38

Je reformule un peu ma question : quel(s) est (sont) le(s) joueur(s) que tu côtoies ou avec qui tu t'entends bien chez eux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:58

chez les voodoos des ex connaissances, sleypnir et nightmare je m'entendais bien avec eux, ayant garder un peu contact ça devrait toujours être le cas. Chez les baffreux, je connais un peu le repreuneur de nightmarre predator (chicken) et frozium, mais lui j'ai du mal a l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:45

Salutation à toi ogamien. Une agréable candidature. smiley 26
Pas de question pour le moment.
Bonne chance. smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:52

Bonjour et bienvenue dans notre accueillant forum ensoleillé et sableux.

Ta candidature est impressionnante mais comme ton concurrent : le compte à l'air de vous attirer plus que les .Dune. eux même.

C'est pourquoi ces deux petites questions :

Que peux-tu apporter à l'alliance ? Qu'est ce que qui t'attire chez nous en dehors de 500.000 faciles ?

Bon courage pour ta candidature.

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton 812863
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:32

Salut a toi, ton pseudo me rappel un joueur du 41 :)

Pour te répondre, le compte ne m'intéresse pas pour les points, plus petit j'aurai pris aussi, c'est avant tout pour avoir le plaisir de rejouer avec un ami. De plus, soyons honnête, la Dune est une alliance respectable, donc quitte a reprendre ici, autant le faire dans une alliance qui me plaît bien par son mode no prises de têtes no grandes gueules.

Les 500.000 points faciles on va dire que c'est juste un début xD surtout que j'ai cru comprendre qu'il disposait d'un bunker, et a mes yeux ça n'a aucune utilité (je ne critique pas l'ex proprio chacun sa vision des choses)

Je pense pouvoir apporter un peu d'expérience, après tout, et sans me vanter, ma passion de raideur m'a appris beaucoup de choses dans les modes de ghosts/attaques, pour être très très difficilement prenable, ou intercepté. Et puis je ne pense pas être trop méchant avec mes jolies poils tout doux, y'aura juste une odeur de rongeur crevé, une belette ça se lave pas au "petit marseillais saveur coco" et puis je peu aussi une bonne humeur de plus au milieu de tous ces dépravés que vous êtes smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:10

-
On te raide de façon permanente tes satellites solaire, quelle est le
meilleure moyen pour dissuader le joueur de t'attaquer juste pour
ceux-ci?

- Un joueur que tu traques ghoste dans son système solaire depuis sa lune, comment fais-tu pour le traquer puis choper?

- Un joueur te MP en disant qu'il se
fait raider, et tu as moyen d'inter avec lui. Mais tu ignores si c'est
un CDP ou non... Que fais-tu?

-
A savoir quand t'es dans une alliance, tu en deviens un représentant à
part entière, le prends-tu en compte en terrain inconnu avec d'autres
joueurs d'un même serveur ou non? Approfondis stp

- De quelle façon et jusqu'à quel point es-tu prêt à t'intégrer? (Forum, discutions IG avec les membres, skype, ... )

-
Tu sais qu'un joueur, à qui tu plais pas, vient te raider pour la
casse. Comment vois-tu ça? Que vas-tu faire fasse à ses actes?

- Pour toi quelle est les différences entre les joueurs de la mère et de la Wing? Pour quelle raison?

- Dune... Qu'est ce que ça représente pour toi?

- Comment on Ghost?

- A quoi cela sert-il?

- Quel est-on vaisseau préféré?

- Pourquoi?

- Je ne dispose pas de lune, mais comment puis-je faire pour rendre ma flotte invisible aux phalangeurs?

- Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?

- Pour un mineur qu'est ce qui est le plus pratique entre les Sat et la Centrale Electrique Solaire?

- Est ce pratique et rentable de faire une Centrale à Fusion?

- Qu'est-il nécessaire d'avoir pour ghoster une flotte?

- Un joueur est prêt à te MIP, que fais-tu?

- Quel est pour toi la défense la plus inutile au mineur?

- Quel bâtiment doit éviter le mineur?

- On m'a dit que Impulsion 10 ça va m'être super utile pour mes RIP, peux-tu me donner ton avis?

- Laser 13 c'est plus pratique que Laser 12, on est d'accord?

- On me propose une interception, je dispose de VB, GT, Trako et BB, j'envoies quoi?

- Quel est le but d'attaquer avec un recycleur?

- J'ai monté Laboratoire de recherche 10 sur toute mes planètes, c'est mieux non?

- Entre le trako et le destro, sur un voyage. Lequel coûte le moins cher au voyage?

- Peux-tu m'expliquer le principe du pull?

- J'ai un Vaisseau de Colonisation dans ma flotte, mais il me sert pas à coloniser. A quoi va t-il me servir?

(merci lapiny)
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:36

Citation :
-On te raide de façon permanente tes satellites solaire, quelle est le meilleure moyen pour dissuader le joueur de t'attaquer juste pour ceux-ci?
Je tente de l'inter, l'attaquant ne devant pas avoir une compo terrible pour casser quelques misérables sats.



Citation :
- Un joueur que tu traques ghoste dans son système solaire depuis sa lune, comment fais-tu pour le traquer puis choper?
Check décollage flotte, et on note l'heure, check disparition cdr, avec éventuellement leurre(s), on note l'heure, après s'être cramé les yeux devant un pc pendant la moitié de la nuit, il nous reste a calculer le retour grace a ses technos, on calle cyclos et flotte, et on fait des chocapics.

Citation :
- Un joueur te MP en disant qu'il se fait raider, et tu as moyen d'inter avec lui. Mais tu ignores si c'est un CDP ou non... Que fais-tu?
Si ce n'est pas un ami/allié, que je n'ai pas de phalange, et que le mec qui attaque me traque/ne m'aime pas, je laisse pisser.


Citation :
-A savoir quand t'es dans une alliance, tu en deviens un représentant à part entière, le prends-tu en compte en terrain inconnu avec d'autres joueurs d'un même serveur ou non? Approfondis stp
Je n'engage jamais l'alliance dans mes paroles ou actes, avant chaque décision qui me parait importante je concerte celle ci. Sur le board même si il m'arrive parfois de troller en général je ne poste pas grand chose mais je me tiens au courant de ce qu'y si passe.

Citation :
- De quelle façon et jusqu'à quel point es-tu prêt à t'intégrer? (Forum, discutions IG avec les membres, skype, ... )
J'ai pris rendez vous avec skizy pour une partie de jambes en l'air c'est pas mal non ? et puis sinon, IG j'évite de polluer la boite des autres, sur le fofo je participe a la vie de l'ally mais pas trop au flood, et sur skype j'y suis très souvent.

Citation :
-Tu sais qu'un joueur, à qui tu plais pas, vient te raider pour la casse. Comment vois-tu ça? Que vas-tu faire fasse à ses actes?
Qu'il se fasse plaisir la défense ça donne des points aux ennemis pendant les guerres, et je ne m'en sert pas. A la rigueur si je peux l'inter ou le faire inter tant mieux, sinon pas grave, quand il n'y aura plus de défenses il ne viendra plus.


Citation :
- Pour toi quelle est les différences entre les joueurs de la mère et de la Wing? Pour quelle raison ?
Il n'y a aucunes différences humaines, c'est simplement l'alliance qui créée la différence via le nombre de points ou le style de jeu a adopter pour entrer dans telle ou telle alliance, une phrase qui me plait bien, ce n'est pas le compte qui fait le joueur mais le joueur qui fait le compte.

Citation :
- Dune... Qu'est ce que ça représente pour toi?
Un grain de sable seul n'est rien, mais avez vous essayez de taper de toutes vos (maigres) forces dans le sable ? ça fait mal non ? Car tous ces petits grains, ensembles forment un bloc soudé et c'est comme ça que nous devons être. Au passage mon alliance sur le 57 c'est la Dune... Coïncidence ?

Citation :
- Comment on Ghost?
Lune ==> cdr, mais dangereux, Lune ==> Lune en mode statio, et le meilleur Lune ==> Lune allié en mode statio (0h) ce qui ne fait pas d'acti donc indécelable.

Citation :
- A quoi cela sert-il?
N'aurai je pas saisi le sens de la question ? Si tu veux te débarasser du poids intellectuel qu'a ta flotte a sur toi, n'hésite pas a me donner les coordonnées, tu sera soulagé de ne plus être parano pour un simple jeu Wink

Citation :
- Quel est-on vaisseau préféré?
Le destructeur

Citation :
- Pourquoi?
Puissant contre flotte et défenses, accompagné de cruz et tampon chlés c'est une compo qui envoi la sauce.

Citation :
- Je ne dispose pas de lune, mais comment puis-je faire pour rendre ma flotte invisible aux phalangeurs?
retour forcé d'une mission statio entre deux planètes.

Citation :
- Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?
Eplucher des haricots?

Citation :
- Pour un mineur qu'est ce qui est le plus pratique entre les Sat et la Centrale Electrique Solaire?
CES coutent trop chères pour ce qu'elles apportent, et un mineur peu très bien gérer des sats, qui ne lui mangeront pas de places.

Citation :
- Est ce pratique et rentable de faire une Centrale à Fusion?
Si on aime voir sa prod diminuée et perdre des cases parce qu'on a la flemme de gérer quelques sats c'est franchement dommage. Pour moi ça a son utilité en début d'univers.

Citation :
- Qu'est-il nécessaire d'avoir pour ghoster une flotte?
Une flotte ? LOL, question intéréssante par la confusion qui en ressort ^^ Si on ghost sur cdr il faut des recycleurs, si la flotte est vraiment importante il faut peut être penser aux edlms :)
Citation :
- Un joueur est prêt à te MIP, que fais-tu?
Qu'il s'amuse, la défense m'est inutile, donc ça me fera un poids en moins, et par expérience ce genre de joueur a la facheuse habitude de laisser trainer des ressources/flottes donc si possible j'irai me servir chez lui.

Citation :
- Quel est pour toi la défense la plus inutile au mineur?
Si tu penses a la ion tu te fourre le doigt dans l'oeil. Tu as déjà manger 200 rips ou plus sur un maxi bunk ? et imagine les rips ont boucliers 18, tes défenses sans ions c'est du papier maché. De toute façon, a mon avis investir dans les defs c'est inutile ça ne rapporte rien si ce n'est des soucis.

Citation :
- Quel bâtiment doit éviter le mineur?
CES et CEF qui mangent trop de cases, et encore un excellent mineur ne fait que des mines, robots/nanites.

Citation :
- On m'a dit que Impulsion 10 ça va m'être super utile pour mes RIP, peux-tu me donner ton avis?
Essaye prop hyperespace.

Citation :
- Laser 13 c'est plus pratique que Laser 12, on est d'accord?
Inutile

Citation :
- On me propose une interception, je dispose de VB, GT, Trako et BB, j'envoies quoi?
Vbs + traks

Citation :
- Quel est le but d'attaquer avec un recycleur?
Caler sa flotte dessus en plusieurs morceaux et a des vitesses différentes pour ne pas avoir de surprises au retour, en revanche ça ne sert absolument pas a caler les recycleurs derrière, a moins d'être super rapide du clic de souris.

Citation :
- J'ai monté Laboratoire de recherche 10 sur toute mes planètes, c'est mieux non?
Quand tu aura débloquer RRI 8 oui pourquoi pas, sinon contente toi d'un RRI 5 ou 6 avec des labos plus élevés sur moins de planètes.

Citation :
- Entre le trako et le destro, sur un voyage. Lequel coûte le moins cher au voyage?
Le trako

Citation :
- Peux-tu m'expliquer le principe du pull?
Un joueur plus fort livre des ressources a un joueur moins fort sans que ce qu'il envoi ne dépasse la différence de points des deux joueurs.

Citation :
- J'ai un Vaisseau de Colonisation dans ma flotte, mais il me sert pas à coloniser. A quoi va t-il me servir?
A ghoster en mode colo ? Mauvaise idée. A ralentir sa flotte si pas d'edlms ? oui pourquoi pas. A pouvoir caler sa flotte dessus lors d'une attaque ? Oui c'est pas mal ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton   [Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature en mousse pour une belette en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !
» [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.
» [Accepté] Candidature de Voxen pour .Dune.
» [Accepté] Candidature de Al-Qarn pour .Dune.e.
» [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: