Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]

Aller en bas 
+9
Siirocco
lieutenant
Ment0r
Skizy
Telemaque
ErRor
lorelei
Yuukie02
SleYden
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:59

Bien le bonjour à tous les duniens, duniennes ! Certains d'entre-vous me connaissent déjà, d'autres non... Je vais donc commencer par me présenter IG, en vous racontant mon histoire ogamienne.

Il y a de cela plusieurs années, du genre 5 ou 6 ans, je me suis inscrit sur l'univers 25 sans rien connaître au jeu. J'en étais arrivé à me dire qu'il valait mieux faire des destros et les laisser à quai pour protéger ma défense ! :D (Mode PGM, tu peux pas test ! What a Face )
Je me suis ensuite inscrit sur l'univers 15, toujours aussi nub. J'avais l'objectif de me bunkériser, sans savoir pourquoi. Quand un jour, un top rippeur a décidé de tout me raser pour le fun xD.
Vient le 44, l'univers où j'ai presque tout appris. J'ai commencé en étant toujours aussi nub, bien entendu. Puis j'ai côtoyé de bons joueurs tels que Sebtribal, Beaver, Géracy, Platon, et d'autres qui m'ont enseigné la dure loi ogamienne. J'ai enfin commencé à progresser, en arrivant top 30 flotte, avec quelques petits HoFs à mon actif.
En parallèle, je m'étais inscrit sur le 51 où j'ai monté un compte mineur, mon premier, avec un standard 32/29/27. J'ai mis le MV pour quelques mois, il s'est supprimé de lui-même... ^^

Je me suis inscrit sur Electra pour initier mon meilleure pote IRL à OGame, qui a arrêté depuis. Mais m'étant fait de bons amis chez les Fennecs, j'ai décidé de continuer sans lui. Mon compte sur l'uni 44 est actuellement en MV, mais toujours opérationnel.
Quelques mois après notre arrivée sur l'univers, nous avons rejoint l'alliance -IH-, dont certains .Dune. sont issus. Mais le temps eut raison d'elle. Nous avons donc rejoint la Fennec, après avoir eu l'occasion d'effectuer deux belles interceptions avec Remedius et sympathiser avec d'autres membres. Cette alliance m'a beaucoup plu, je garde un excellent souvenir de la quasi-totalité de ses membres. Malheureusement, certains évènements récents ont fait que j'ai préféré la quitter avec Vinushka. Deux semaines après, la voilà dissoute.
Je me dirige vers un profil raideur (Cf. positionnement de mes colos), et je me ferai un plaisir de vous montrer quelques-uns de mes RCs en partie privée.
Votre alliance m'a toujours beaucoup séduit. Vous me semblez réellement soudés, une bonne ambiance constamment présente dont j'ai eu un petit aperçu lors du tournoi de compo de flotte, ainsi qu'un bon niveau présent en voyant certains de vos membres.
Je suis actuellement top 500 points, top 200 flotte, et top 500 recherches. N'ayant pas un classement digne pour la mère, je postule pour la .Dune.e.



Afin de me connaître un peu plus, permettez-moi de me présenter IRL.
Je m'appelle Anthony, majeur depuis peu, résidant pour le moment à Calais dans le 62. Je suis en Terminale S spécialité maths (pour faire plaisir à Skizy :D) qui est censé préparer son bac qui approche à grands pas... *Oops, j'ai mon oral d'Anglais demain Ô___Ô*. Je compte entrer dans une école d'ingénieur en informatique pour une durée minimale de 5 ans. J'ai principalement demandé l'UTC, l'INSA de Rennes, Polytech'Lille, l'ENIM, et l'IG2I. Si d'ailleurs vous avez des informations sur l'une de ces écoles, je suis preneur. Ou si l'un d'entre vous recherche une coloc... :-P
Je pratique beaucoup de sport, notamment de la muscu, de la course à pied et du VTT. J'ai également fait 8 ans de foot en club, et 1 an d'escalade.
A côté de ça, je m'intéresse beaucoup aux Echecs (je serais ravi d'affronter certains d'entre vous :)), au poker, aux origamis. Je joue également de la guitare électro-acoustique depuis 2 ans. J'ai d'ailleurs quelques vidéos à vous faire partager :).
Concernant mes mensurations...
Spoiler:



En espérant que ma candidature vous ait plu, je reste à votre disposition pour toute question.

SleYden.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:31

Bonsoir Sleyden,

Merci pour ta candidature, et (re)bienvenu sur notre forum.
Je t'invite à participer aux différents sujets et également à te connecter sur la box pour parler un peu avec nous, si le coeur t'en dit.
Ta candidature sera étudiée avec grand soin. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:35

Candidature très sympa, agréable à lire. J'ai bien aimé l'histoire de tes débuts de noob ogamien ^^
Bienvenue ici et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:36

Salut Sleyden, je te connais déja un peu donc je vais pouvoir creuser un peu plus.

Que peu tu me dire de ta motivation actuel (niveau IG)? Pourquoi avoir passé plusieurs mois en Mv?

Bienvenu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:37

salut Sleyden, et bienvenue

chouette candidature smiley 26

Citation :
A côté de ça, je m'intéresse beaucoup aux Echecs (je serais ravi d'affronter certains d'entre vous :)), au poker

Aïe mes vieux démons, vite ma piquuuuuuuuuuure ^^

bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:42

Merci à vous !

Ma motivation actuelle, on peut dire qu'elle est au rendez-vous (Cf. ma progression qui est ma meilleure depuis mon début sur cet uni). J'avais hésité à arrêter suite au déclin de la Fennec, mais je me suis dit que mon heure n'était pas encore arrivée :).
Puis je n'ai pas encore hoffé sur cet uni, il m'est interdit de partir sans avoir rempli cet objectif ! :x

J'ai passé plusieurs mois en MV car OGame prenait trop de place dans ma vie IRL. J'avais besoin de me calmer un peu à ce niveau-là... Jusqu'à ce que mon côté geek reprenne le dessus :D.

Merci Telemaque, et quand tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:43

Sleydouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:49

bienvenu sur le forum Sleyden! Très bonne présentation et candidature, j'ai apprécié!

Pour l'instant j'ai pas vraiment de questions.
A part, de quoi se constitue ta flotte +-? en % de chaque environ?
et en % de ton empire?
Et as-tu de bonnes mines qd même?

allé sur ce, je vais boire un coup en terasse smiley 26
Chin chin santé!
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:55

Ma flotte n'est pas très bien équilibrée, mais elle correspond selon moi à l'uni :
10 Cl = 2 VB = 1 Traq = 0.5 Dest = 0.25 Cro.
Disons qu'elle s'adapte très bien à mon style de jeu :)

Ma flotte représente 36% de mon compte.
Mes mines, 27%, avec un standard 28/25/19 environ (je les ai up très récemment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:18

uni 44.. hummmm

tu dois connaitre méphisto (je suppose),

est ce que la T.E. te dis quelque chose (la tribu des elfes)

ou la C.E (clan des elfes, un peu comme la wing)

est ce que les pseudos de "lunatique" (dirigeant de la T.E.) ou de "alex" (responsable de la C.E) te disent qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:21

Mephis, T.E et C.E oui, bien sûr.
Lunatique je connais son pseudo, mais je ne lui ai jamais parlé il me semble ^^.
Quant à Alex, ça ne me dit rien non ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:00

28/25/19??? 19 en deutérium... Cela est fort peu en deutérium. Pq ne l'augmente tu pas ?

Pq pas + de cro? quels sont les désavantages que tu reproches aux cro?


Bon allé, je stop mes questions à la noix. Je te laisse en paix smiley 26

Bonne merde


Ps : quels sont tes objectifs à long terme avec ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

Car je suis un flemmard des mines d'une part, et d'autre part, selon moi un raideur ne produit pas son deut. Soit il l'achète, soit il le pille. J'ai encore une bonne réserve suite à de gros pillages, après quoi j'en achèterai, tout simplement :).

Non, j'adore les cros. Mais ils me seraient inutiles avec mon mode de jeu actuel. Je les monterai quand je serai dans la capacité de hoffer, et donc de devoir péter du Clé :).

Mes objectifs sur le long terme : Entrer dans le top 20 flotte, faire plusieurs HoFs avec une technique derrière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siirocco
Floodeur
Floodeur
Siirocco


Messages : 336
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:42

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:14

J'aime tes objectifs, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:45

Bienvenue sur le forum Sleyden et bonne chance pour ta candidature,
C'est dommage pour les Fennecs, malgré une guerre du temps des JFA, sincèrement je n'ai jamais cessé de vous appréciez. Je trouvais que Remédius gérait bien sa barque, et Vinushka protégeait bien ses petits avec son caractère bien trempé! ^^ Mais c'était il y a quelque temps, je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis... et j'aimerai que tu nous en dises plus là dessus : sur la scission des fennecs. (c'est de la simple curiosité personnelle, donc si tu veux pas répondre c'est pas grave, ou par MP)

P.S : j'aime bien ta mentalité de pure raideur! smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:53

Je suis sur que Vinush vas te lire otton, sa va lui faire plaisir ^^
Spoiler:


Sleyden, j'aime bien tes réponses =)
Sache que ta candidature sera peut être un peu plus longue que d'habitude à traiter, tout comme Squall qui a postulé avant toi. Je te conseil donc de continuer à parler a tout le monde, tout simplement :p

Sinon tu parle de Hof Technique, peut tu développer?

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:55

ErRor a écrit:


Sleyden, j'aime bien tes réponses =)

+1 !!! j'aime bien ce petit gars
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:19

Bonjour Otton :)
En effet, Remedius et Vinushka ont réussi à faire progresser la Fennec jusqu'au top 10, avec une excellente ambiance. Et on ne peut que les remercier pour ça :)
Comme vous avez pu le voir, beaucoup de Fennecs se sont fait recyclés ce mois-ci. Je pense que ça a été assez significatif de la baisse morale du groupe. L'activité globale diminuait progressivement, la communication se réduisait, la cohésion avec. Quelques soucis d'organisation auront été la petite goutte qui fait déborder le vase, Vinushka a décidé de quitter l'alliance et a dissout la wing, où j'étais. J'ai réfléchi, et j'ai décidé de ne pas rejoindre la mère. Après une semaine à airer seul dans l'univers, j'ai rejoint Vinushka.
Après ça, le déclin total : Plus aucune organisation, des membres affolés qui se précipitent à chercher des solutions, en vain. Une dispute a également accéléré la dissolution totale de l'ally je pense.
Certains ex-Fennecs veulent se réunir sous un nouveau thème, nouveau forum, nouvelle alliance...
Voilà pour la petite histoire :)


Pas de soucis ErRor, je serai patient :-P
Quand je parle de HoF technique, je veux dire une opération longuement menée qui aboutit sur un HoF. Après, comme j'ai déjà dit, la technique en question s'adapte à la cible. Mais ce que je veux dire, c'est que même en faisant une dizaine de HoF à quai, je n'aurais pas la sensation d'avoir fait ce que j'avais à faire sur cet uni.


Continuez comme ça et vous allez me faire rougir... :<3:
Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:48

@ Vinushka : c'était un compliment, hein?! smiley 27

@ Sleyden : Merci pour ta réponse très complète.
Je comprend ta volonté de vouloir effectuer un HOF technique, c'est tout à ton honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:51

ya plus de jeunesse ...

bienvenu a toi aussi ^^

Tu sera donc en "concurrence" avec Squall ^^

Bienvenu parmi nous pour cette période de test.

Nous attendons essentiellement de la participation, mais aussi un descriptif de tes objectifs, tes raids, et une présentation un peu plus poussé + photo, etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:57

Merci à vous !

Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir, bien que ça risque d'être délicat avec le bac qui approche :P
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Floodeur
Floodeur
Dam


Messages : 222
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 1:15

SleYden a écrit:

Continuez comme ça et vous allez me faire rougir... :<3:
Qu'est ce que t'es bonne !!! smiley 13
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:15

Aussi, je tiens à préciser, quand j'ai parler de concurrence, c'était juste pour souligner que vous seriez tout les deux en Test au même moment, et ce n'est en aucun cas une compétition entre vous deux xD

je préfère prévenir mdrr plutôt que de voir un combat a mort dans la boue !!
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:25

Ah, me voilà rassuré !! :D

@ Dam : Ma foi, je ne saurais vous contredire ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]   [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D
» [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.
» [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !
» [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.
» [Accepté] Candidature de Voxen pour .Dune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: