Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]

Aller en bas 
+23
scott
Yuukie02
Kroll
Gorgrub
lolotte08
Andvari
Alric Rahl
Estepp
PicPocKet
Arma
warior
chicken
Misantrope
Bidouza
Tachi
SleYden
Pyroo
Skizy
yohann2008
tartinesmax
WANTED
Telemaque
ErRor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:20

Oui, les résultats restent les mêmes Wink

Tout le monde ce pose la question mais lors d'un combats il y a maximum 6 tour.
Pour chaque tour il y a 2 phases.
première phase --> les 2 flottes tir (attaque)
seconde phase --> les 2 flottes encaisse les tir (défense)

Donc que tu soit en attaque ou en défense, dans les deux cas, tu tireras la même puissance, et tes vaisseaux encaisseront les mêmes dégât :p

Désolé pimousse, je serais plus sympa pour le prochain com ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:32

ha oui je m'excuse Misan

t'as réussi à faire des dégats quand même !


mais bon.....pas un seul destro qui revient à la maison....grave smiley 4
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Floodeur
Floodeur



Messages : 150
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:36

Très beau boulot Error

Bonne chance a Misantrope ma prochaine victime smiley 13
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:59

J'ai été impressionné par le 0perte de Tachi!! [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 653858
J'ai peur pour moi demain [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 367474
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:07

Oui on se demande comment c'est possible... Ca pêche peut-être du côté de la compo d'en face à coup de tampons?

Enfin bref, j'ai zéro là, ça me fiche un coup au moral, pourvu que demain soit un autre jour. smiley 50
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:14

Yuukie02 a écrit:


Alors Sleydounet, prêt à m'affronter? :p

Du tout ! Je sens bien la même compo que moi mais avec une toute petite différence de technos qui te donnerait la victoire (je m'en suis aperçu un peu trop tard... Et je n'ai pas osé demander à ErRor de rectifier ma compo pour la 3ème fois XD). Bonne chance en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Estepp
Nouveau
Nouveau
Estepp


Messages : 13
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitou

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:40

J'aime bien les petits commentaires en dessous moi! :P
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:41

Dam entre dans le tournoi demain, Aïe Aïe smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Floodeur
Floodeur
Dam


Messages : 222
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:11

Rien d'effrayant rassure toi smiley 13
Revenir en haut Aller en bas
Estepp
Nouveau
Nouveau
Estepp


Messages : 13
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitou

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:13

Dam me fait pas peur! smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:41

Il y a un lot de consolation pour ceux qui vont se faire rouler dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:32

Telemaque a écrit:
BR à Skizy ^^

c'est à voir Andva, on devait avoir une flotte sensiblement identique avec Skizy, d'où le big CDR

Belle 1ere journée smiley 26

Pas tout à fait la même compo, mais les technos sont différentes x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:07

Haha GG Sleydounet! Je m'incline :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:23

Voilà un combat qui donne confiance pour la suite ! ^^

Merci Yuyu :)
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Nouveau
Nouveau
chicken


Messages : 14
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:36

quelqu'un pourrais me donner des cours de compo flotte? car bon la je touche le fond!

gg skizy
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:09

Héhé!Content d'avoir gagner, je pensais perdre!^^
Gg à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:23

Rââââââââââââ ! je rate la renta smiley 50 ^^

J'aurai peut etre moins de chance la prochaine fois alors je savoure smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Floodeur
Floodeur



Messages : 150
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:38

Citation :
Yuukie02 Vs Pyroo


Héhé j'ai hâte de voir sa un combat important pour la place de 1er =p
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:40

Ce que je vois c'est que dans ma poule les combats ont l'air plus équilibrés pour l'instant, le premier à deux points de moins que les premiers des deux autres poules ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:56

Ouai xD dans les autres il y a certain déséquilibre. Mais bon, c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:06

arf


les pimoussiens sont effondrés par ce résultat malchanceux


certainement la faute aux mauvaises conditions météo lors de la charge de nos chasseurs

félicitations à notre vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:40

Bah pour ma part, en partant du postulat qu'on apprend de ses échecs, ce tournois sera très instructif! smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
LoWLoW!
Invité




[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:18

Lol j'aurais ptetre du réfléchir avant de mettre une compo o pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Floodeur
Floodeur
Dam


Messages : 222
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:07

LoWLoW! a écrit:
Lol j'aurais ptetre du réfléchir avant de mettre une compo o pif ^^

+1 smiley 13
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:37

menu au prochain tour : du poulet. Esperons qu'il n'ait pas pris d'hormones ! smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème édition] Poule + Resultats seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente-
Sauter vers: