Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]

Aller en bas 
+23
scott
Yuukie02
Kroll
Gorgrub
lolotte08
Andvari
Alric Rahl
Estepp
PicPocKet
Arma
warior
chicken
Misantrope
Bidouza
Tachi
SleYden
Pyroo
Skizy
yohann2008
tartinesmax
WANTED
Telemaque
ErRor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alric Rahl
Habitué
Habitué
Alric Rahl


Messages : 57
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:20

PAs de journée en ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:22

Faut que je fasse mes simu du jour, j'étais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:08

elles seront posté sous peu vous inquiétez pas =)


Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:28

Impatient de voir les résultats^^
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:57

Mouahah, plus ça va plus j'en apprends ^^

Enfin cette fois j'ai marqué un point. Si je continue sur cette progression, logiquement, en théorie, je devrais gagner non? smiley 6
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:59

euu.... Joker? [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 97439



Non mais... tu verra lorsque les compos seront dévoilé, tu comprendras pourquoi ta flotte n'est pas éfficace. Il te manque une chose tout simplement primordial dans le recyclage de flotte. (je n'en dirais pas plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alric Rahl
Habitué
Habitué
Alric Rahl


Messages : 57
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:10

Tout est encore possible smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:16

Nan mais je crois bien avoir compris le truc primordial qu'il me manquait. mais de toutes façons, je participe justement pour me rendre compte de mes lacunes et les combler.
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:20

Bon par contre, ce ne serait pas une très bonne idée de se fier à ce genre de tournoi pour décider d'une vraie compo de flotte IG, sans quoi tu ne serais presque jamais rentable sur tes raids ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:32

humm... Sa dépend sley...

Pour le tournois il s'agit d'un combat opposant des flottes d'une même valeur (niveau ressource)

Ig c'est rare que tu cherche a poutrer une flotte de même valeur que la tienne... donc finalement tu peu être rentable en Full clé :p (la preuve U5 pour alric, avec Beren ^^et ses 500k de clé il y a 4 ou 5 ans lol qui faisait des hof full clé)
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:41

La série continueeeee !!!!


Citation :
Nono, tu vas pouvoir faire tout les jeux de mots que tu veu, Bien joué ^^. Poulette désespère pas

non, j'oserai pas.

Aller Chicken, je t'invite....au KFC smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:29

Le nono, il envoie du lourd! La poule C est drôlement serrée quand même. Il va y avoir du sport et du suspense ^^

Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:48

Merci Andva, ça ne va pas trop mal de ton côté non plus Wink

Demain un adversaire redoutable : Warrior !

Il parait que ses pilotes trouvent leurs forces dans le sang de leur dernière victime smiley 9

J'ai renoncé à faire pareil : du sang de poulet, pas sûr que ce soit efficace... smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:52

C'est pas tant de prendre les mêmes compos IG, mais c'est surtout pour savoir quoi opposer à quoi, comment battre telle ou telle compo etc... J'y connais rien donc ça me servira de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
warior
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:59

Bon victoire serrée, mais victoire quand meme smiley 26

effectivement la bataille de demain va etre un sacré massacre.

Telemaque!
Dis à tes hommes de festoyer et de profiter de leurs couches ce soir,
car bon nombre ne reviendront pas chez eux demain.
Mes guerriers ont soif de sang et du sang ils auront! smiley 13

smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: combat   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 7:17

Les pimoussiens sont abattus....


bon bah t'inquiète pas Misan, tu vas avoir ta chance contre moi........snif
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:24

encore une fois ne vous inquiétez pas, les résultats seront posté aujourd'hui.

(ba ouai il y en a qui travail...) (pas moi...quoi que peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:35

J'ai hâte d'affronté Dam! Depuis le temps qu'il me sonde, il va enfin avoir l'occasion de me taper dessus smiley 27

Et aller les p'tit loup de la CGA! il faut qu'on passe les poules quand même!
Revenir en haut Aller en bas
tartinesmax
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:05

Ah bah encore gagner!
Demain va se jouer la place au favoris de la poule B pour le moment!
Moi contre bidouza, qui va gagner?

Personnellement j'ai peur pour ma peau :x
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:07

warior a écrit:

effectivement la bataille de demain va etre un sacré massacre.

Telemaque!
Dis à tes hommes de festoyer et de profiter de leurs couches ce soir,
car bon nombre ne reviendront pas chez eux demain.
Mes guerriers ont soif de sang et du sang ils auront! smiley 13

smiley 27

Mouhahahahahaha ! smiley 12

Mes hommes ont bien festoyé, bien profité de leurs couches et..... ils vont pouvoir remettre ça ce soir smiley 27


Andva, le moment est proche.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
warior
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:10

bien joué, encore un combat serré, cette foi ci du mauvais coté smiley 26
allez je peux encore passer le stade des poules smiley 9
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:12

Il faut croire que oui Wink. J'ai hâte de voir ça.

Par contre, j'ai mal équilibré ma flotte smiley 4 . Je crois pas pouvoir te battre, quand je vois qu'il m'a manquer un poil de fesse pour battre dam (gg d'ailleurs^^). J'ai peur pour ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:23

Citation :
bien joué, encore un combat serré, cette foi ci du mauvais coté

merci. A un poil de fesse comme dit Andva Wink


Reponse demain soir Andva (vivement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:58

En attendant, continuez à nous vendre du rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:38

J'ai hâte d'arriver à mes deux derniers matchs de ce premier tour, qui seront surement décisifs pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème édition] Poule + Resultats seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente-
Sauter vers: