Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]

Aller en bas 
+23
scott
Yuukie02
Kroll
Gorgrub
lolotte08
Andvari
Alric Rahl
Estepp
PicPocKet
Arma
warior
chicken
Misantrope
Bidouza
Tachi
SleYden
Pyroo
Skizy
yohann2008
tartinesmax
WANTED
Telemaque
ErRor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:07

yeah gg misan Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: combat   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:08

bah la CGA on est tip top !!


on a le caillou, il écrase tout, il a plein de vaisseaux lance-pierres smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:48

Je suis en quart de finaleuh !!!

Aïe c'est le lanceur de cailloux en face smiley 9

Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:00

Et moi je ne suis pas dernier de ma poule, comme dirait l'autre: I will try again ^^. J'ai hâte de voir les compo pour voir mes erreur. Bonne chance pour les quarts et pour les autres, bienvenue au club (med ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:03

Quel combat Pyroo !! Je mets ma main au feu qu'il y a juste une toute petite différence entre nos technos :-P
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Nouveau
Nouveau
Arma


Messages : 2
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:30

Roh purée !!!

Je suis même pas le dernier...

Tu dois vraiment être trop nul Misantrope smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:10

Ah mais complètement, c'est ma première fois dans un tournois de ce type et j'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour gagner. J'ai fais une compo sans la moindre EDLM ! smiley 15

Tout les conseils seront les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub
Nouveau
Nouveau
Gorgrub


Messages : 9
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:26

bein moi non plus j'ai pas mis d'EDLM
L'important c'est pas le nombre de vaisseaux, mais la quantité [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Ideaork
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:16

Si vous voulez voir le genre de compo qui gagne, consultez les 3 précédentes éditions du concours Wink Elles sont dans l'espace détente aussi, faut fouiller :)
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:35

Citation :
L'important c'est pas le nombre de vaisseaux, mais la quantité


smiley 14 smiley 14 smiley 14

j'adore smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:56

il voulait dire je pense

l'important c'est pas le nombre de vaisseaux différents :p (genre clé clo cro etc) mais la quantité d'unité présente... XD


Revenir en haut Aller en bas
lolotte08
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:33

Il y a un truc que je ne comprends pas trop pour les quarts de finales ... smiley 23

C'est pas que je suis déçu de ne pas en être, car franchement je pensais pas faire un aussi bon score smiley 27

Mais pourquoi avoir pris 3 participants des poules 2 et 3 qui sont les plus petites poules et que 2 participants dans la poule 1 alors qu'il y avait plus de joueurs au départ ?? smiley 15
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:39

Les poules 2 et 3 étaient plus serrées, y'avait du vrai challenge et de la difficulté à obtenir des points. Dans la poule A y'avait moi =D
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:08

la Poule A a eu aussi 1 combat de plus que les autres poules et donc chance de plus de marquer plus de point.

c'est pourquoi j'ai décidé de favoriser la poule B et C.

Dans tout les cas il fallait 8 joueurs... divisé par 3? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Floodeur
Floodeur



Messages : 150
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:23

GG Sleyden c'etais tendu smiley 15

On doit avoir la même compo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:36

Plus de BG dans les poules B et C, donc plus difficile à départager smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:51

En fait misan, les RIPs, c'est surfait dans ce genre de combats. On se dit que c'est super gros et super dure à cassé et au final, tu te plantes. Je le sais car c'est ce que je viens de subir ^^'.

Tu pourras voir que le gagnant n'aura mis aucune RIPs dans sa compo. Par contre après quoi et mettre et en quelle proportion, il n'y a qu'en essayant qu'on affine sa flotte.

Enfin après, pour ce que valent les conseils d'un mineur pur former par telemaque et cassi, il faut faire gaffe xD

N'empêche, je suis sur que nono qui est passé sous le bureau de skyzi et error pour avoir réussi ce qu'il a fait smiley 27 .
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:04

Les pimoussiens sont éliminés

c'est vraiment pas juste smiley 4
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:33

Citation :
N'empêche, je suis sur que nono qui est passé sous le bureau de skyzi et error pour avoir réussi ce qu'il a fait .

Même pas smiley 2

maintenant pour les futurs combats.... faut voir smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:48

c'est quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:47

C'est vrai ça, quand est ce que nono repasse sous le bureau :P ?
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:41

'Sont partis en vacances? smiley 9
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:03

la suite arrive dès demain, j'ai eu un ptit déménagements à faire + la gueguerre mais on reprend les choses sérieuses demain aprem !!!

désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-tueur
Invité




[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:24

Vous êtes trop occupé à tenter des ABMs en retour d'attaque? smiley 50 smiley 2 prout
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:21

Oui ce doit être le cas. Ca peut se comprendre remarque, ils ont d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème édition] Poule + Resultats seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente-
Sauter vers: