Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]

Aller en bas 
+23
scott
Yuukie02
Kroll
Gorgrub
lolotte08
Andvari
Alric Rahl
Estepp
PicPocKet
Arma
warior
chicken
Misantrope
Bidouza
Tachi
SleYden
Pyroo
Skizy
yohann2008
tartinesmax
WANTED
Telemaque
ErRor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:56

Pas envie d'affronter Yuyu... smiley 4
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:38

Attention début des hostilités dans peu de temps smiley 12
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:55

Haha Sleydounet, aurais-tu peur de moi? smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:55

Tkt nono, notre heure de gloire viendra ^^. Mais pas tout de suite, il va falloir etre patient study
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Nouveau
Nouveau
chicken


Messages : 14
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:15

sayer l'heure est enfin arrivée! faites gaffes a mes sondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
warior
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:26

meme po peur smiley 26

je sent que ça va etre une bonne boucherie.
bon je m'en vais droguer les boissons de mes pilotes, bah oui si ils se rendent compte que c'est chicken en face y vont deserter smiley 1 (la promesse des 100 vierges au paradis ça suffit plus blop )

bonne chance à tes sondes alors pirate
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Nouveau
Nouveau
chicken


Messages : 14
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:42

que tu soit classé 1er ou dernier ig si tu sait pas faire de compo tu es mort et rassure toi je sait pas en faire smiley 23
Revenir en haut Aller en bas
Kroll
Nouveau
Nouveau
Kroll


Messages : 3
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:54

Cela dépend de la compo adverse tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:30

Certes, ça dépend plus de ce à quoi l'adversaire s'était préparé. Du coup j'ai peut-être mes chances vu que je ne sais absolument pas composer une flotte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:04

Faites vos pronostiques pour cette première journée ^^

j'attend juste les simulations de skizy pour tout poster et je peu vous dire que sa bouge déja pas mal !!

Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:14

Hate de voir les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:24

Difficile de faire des pronostics pour le 1er jour Ôo

une seule rencontre inter dunes : Skizy VS Telemaque. L'Espoir aura t il raison du Comte ???
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:33

J'aime ma poule! Tout le monde raconte qu'il ne sait pas faire de compo! Avec un peu de chance, c'est vrai et je vais passer smiley 1 .
Pour les pronostiques ben heu...... je n'en fait pas mais si je sors de cette poule, c'est que quelqu'un m'a voler la vedette pour la compétition du boulet d'or ^^. Error peut confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:19

T'as pas lu "la compo de flotte pour les nuls "? ^^

J'ai interrogé les Grands Esprits qui m'ont assuré que j'allais gagner..... ou pas smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:46

Si je l'ai pourtant lu. Il y avait marqué "mettre des recyclo pour les champs de débris". Je crois que ce bouquin ce paye ma tête !!!

Enfin bon, je sais pourquoi je mine mnt ^^

PS: Si on compare les perte brut de nos 2 flotte, j'ai fait mieux que toi! Je crois que j'ai mes chances contre toi, même avec mes recyclos et mes GTs en tampons :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:03

Whahaaaaa je commence bien :)
De beaux matchs pour ce premier jour!
Et un gros GG pour la présentation récapitulative, ça en jette vraiment!

Alors Sleydounet, prêt à m'affronter? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:05

BR à Skizy ^^

c'est à voir Andva, on devait avoir une flotte sensiblement identique avec Skizy, d'où le big CDR

Belle 1ere journée smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:17

J'ai gagnééééééééééééééééééééééé :'(
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Nouveau
Nouveau
chicken


Messages : 14
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:28

bon ben voila premiere raclée pour moi mais il me reste encore quelques plumes!
gg warior
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Habitué
Habitué
Tachi


Messages : 61
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:45

Purée je suis content de moi sur ce coup là!!! je suis le seul qui n'a pas eu de perte smiley 23 m'enfin ça doit être ce qu"on appelle la chance du débutant faut que j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
warior
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:06

bon bah ça commence pas trop mal smiley 26 à voir pour la suite...
merci chicken, allez c'était le tour de chauf pour le prochain ça ira mieu smiley 13

sinon super la presentation, avec les recapitulatifs et tout! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:13

Merci pour les compliments sur la mise en forme :p

Bon j'espère pour ma part, en poule B, que je vais marquer quelques points car faut pas ce laisser distancé xD


Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: combat   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:13

heu.....je lis "pimousse gagne de justesse...."

nanMého......les pimoussiens triomphent magistralement dans ce premier combat du premier tour de la poule A


pauvre Misan......t'as même pas fait une égratignure à un seul vaisseau ennemi.......lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Misantrope
Nouveau
Nouveau
Misantrope


Messages : 17
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:14

Jsuis le seul de ma poule a avoir perdu... Je pense savoir pourquoi, mais on verra si ça me porte préjudice tant que ça par la suite.

C'est Arma qui n'a fait aucune égratignure. Moi j'ai pas fais mal mais j'ai pas rien fait non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: combat   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:17

on remarque que les attaquants subissent plus de défaites que les défenseurs

une question : si on fait le combat dans l'autre sens en inversant les rôles, le résultat reste- t 'il le même ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]   [4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème édition] Championnat de composition de flotte [Commentaires ICI]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème édition] Poule + Resultats seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente-
Sauter vers: