Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.

Aller en bas 
+6
BehemothleLutin
Yuukie02
ErRor
Ment0r
Skizy
redbry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:35

Petit questionnaire: smiley 26

1 ) On m'a dit que Impulsion 10 ça va m'être super utile pour mes RIP, peux-tu me donner ton avis?

2 ) Laser 13 c'est plus pratique que Laser 12, on est d'accord?

3 ) Energie 12, ça va me servir à quoi?

4 ) Pour toi, monter la Centrale à Fusion c'est synonyme de quoi?

5 ) On me propose une interception, je dispose de VB, GT, Trako et BB, j'envoies quoi?

6 ) Quel est le but d'attaquer avec un recyclo?

7 ) J'ai monté Laboratoire de recherche 10 sur toute mes planètes, c'est mieux non?

8 ) Entre le trako et le destro, sur un voyage. Lequel coûte le moins cher au voyage?

9 ) Peux-tu m'expliquer le principe du pull?

10 ) J'ai un Vaisseau de Colonisation dans ma flotte, mais il me sert pas à coloniser. A quoi va t-il me servir?

Bon courage dans ta candidature smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:49

Moi je veux, moi je veux moi je veux.... Pourquoi j'ai pas le droit de répondre ? :'( bouhouhouhh
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:16

^^ pour répondre a camaxtli, non je ne suis pas gay :p et obiwan est cool ^^ bien que yoda je préfère ... :p

héhé :p encore un questionnaire x) histoire de vérifié si c'etait pas trop un coup de chance la dernière fois hein x)

1)impulsion 10, c'est pas mal, ça coute pas trop trop chère en deutérium et en métal .... enfin, les RIP sont lentes, et c'est pas un avantage, alors tant que tu peux augmenter leur vitesse a un coup pas trop important ça peut être utile.. ^^

2)hum bah, si tu as envie de gâcher tes ressources pourquoi pas :p enfin, après le niveau 12 qui permet de débloquer le traqueur, le niveau 13 me semble inutile.. genre

3)énergie 12 c'est pour débloquer la terraformation non ?

4) monter une centrale de fusion c'est synonyme de heu, de quelqu'un qui aime perdre son deutérium :p enfin, je saurai pas dire, au début du jeux j'ai commencé a dévelloper ça et ça m'a semblé pas vraiment rentable je trouvais .... enfin, il parait que si on augmente la technologie énergie au delà du niveau 12 ça peut avoir des conséquences sur le rendement de cette centrale ! mais personnellement, j'investirai pas là dedans :/

5)je dirai des vb car c'est plus rapide et la rapidité c'est important pour les interception... le traqueur est aussi rapide mais consomme aussi pas mal et coute beaucoup de deut.. et plus il y a un petit probleme avec les tampons avec les traqueurs ... ils sont bon pour chopper les tampons, mais si jamais il y a un peu de grosse flotte derrière bah, ce sera un peu plus dur... enfin je crois ^^ quoi qu'il en soit, si jamais on veut intercepter, les traqueurs sont pas mal, mais il peuvent aussi facilement se faire avoir... enfin, maintenant j'suis pas un expert ^^ c'est une question intéressante :p

6)bah, tu les utilises ça en en mettant un seul dans ta flotte .. tu fais ça quand tu veux recycler un gars, tu envoie une sonde en mode attaque histoire de faire un petit débrit... ensuite t'envoie ta flotte avec le recycleur, la flotte avance au rythme d'un recycleur et t'envoie les recycleurs qui ont la fonction cette fois de recycler... et le débrit restera quelques secondes dans l'espace et donc t'es presque sûr de pouvoir le recycler en principe ^^.

7)hum bah, c'est un peu bizarre sauf si t'as le reseau de recherche à un niveau suffisant pour inclure tous tes labos... et encore, parce que niveau 10 c'est un peu faible, ça te couterai vachement moins chère de laisser la technologie reseau de recherche à un niveau +- bat et d'augmenter seulement le nombre de labos qui travaillent en colaboration.

8)le trako va plus vite et consomme moins, donc le trako. le destro consomme beaucoup j'trouve :/

9) alors là j'en sais rien ^^ c'est ce qui tient chaud en hiver ? :p non sérieusement je sais pas :p jamais entendu parlé :/

10)mmh, il parait que c'est utile pour ghoster non ? tu envoie ta flotte avec le collonisateur vers un espace vide, donc impossible de t'intercepter car les mises a jour ne se font que toutes les 24 heure pour les planètes me semble il ^^ ensuite, tu peut détruit ta collo et renvoyer ta flotte ni vu ni connu.. enfin, encore une fois j'en ai entendu parlé mais j'en suis pas certain

héhé :p tes questionnaires m'avaient presque manqué
blob
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:29

et oui rabbit met vraiment des questions dur :p

tu a su y répondre en partie Wink tout n'est pas juste mais je laisse rabbit corriger les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:39

La 6 et la 10 m'intéresse assez smiley 26 c'est des très bonnes questions !! pour les réponses, je laisse le lapin corriger ...
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:42

pour le coup du colonisateur , j-y avais songé... mais la flotte ne peux pas etre envoyé en mode 'coloniser'.
Seul un colon solitaire peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:44

^^ oui, il faut le renvoyer "manuellement" enfin, vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:46

Oué non mais , a la base , au moment d'envoyé la flotte , tu ne peux pas lui donner pour ordre de missions coloniser ^^
Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:48

rha j'pensais qu'on pourrait le faire ^^ ! dommage ça aurait été chouet..... ^^ ma théorie est détruite x) smiley 14
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:33

1 ) L'impulsion ne sert en rien à la vitesse de la RIP Wink

6 ) Le but est de recycler directement derrière l'impact. smiley 1

9 ) C'est lorsqu'un gros joueur fourni des ressources à un joueur moins bien classé

10 ) Le but est de créer des variantes au niveau du ghostage principalement smiley 27

Le reste des tes réponses sont globalement exactes
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:37

je rajouterais la chose suivante:

Traduction de Push et Pull

Push --> pousser, ce qui signifie pousser la personne devant toi au classement vers le haut
Pull --> tirer, ce qui signifie tirer la personne derrière toi au classement vers le haut.

La première est interdite, la seconde est très rare mais autorisé.

Mais n'oublie pas, si jamais tu va à londre et que en entrant ou sortant d'un magasin du vois Push ou Pull sur la poignée de la porte, pousse pas ou tire pas la personne qui est à coté de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:42

^^ ah, il me semblait bien que pull c'etait permis :p

pour la question 6, c'est ce que je voulais dire, mais j'm'exprime mal smiley 23

héhé, non t'inquiète pas erRor, si je vais a Londres, j'y penserai :p merci d'avoir clarifier les deux termes maintenant j'comprend parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:44

Bonsoir Redbry, nous t'annonçons que tu es accepté pour la période de test d'une durée de 10 jour minimum.

Durant cette période de test nous demandons une participation forum (Box + participation aux topic divers) mais aussi que tu nous montre ton compte ainsi que tes objectifs à cour et long terme. En espérant que tu montre de la motivation ^^

Tu peu postuler pour la .Dune. (la mère) bienvenu parmi nous et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:48

merci bien ! :) je n'y manquerai pas ! dans quel topic je dois dire mes objectifs et mes évolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:49

évolutions des aspirants Wink

regarde la présentation des deux autres aspirants pour savoir comment faire Wink

tu peu aussi faire ta présentation (avec une photo =) ) dans le sous forum "présentation"


Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:02

d'accord merci bien ^^ j'viens de voir cette partie du forum, j'suppose qu'il est réservé au membres de l'alliance et ceux en période de test ?

une dernière question, c'est après la période de test que je rejoins réellement l'alliance ou pas, celon que j'ai été accepté définitivement c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:09

Tu peux postuler IG dès à présent, tu seras un membre définitif de l'alliance qu'après ta période de test :)
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:17

Félicitation à toi, et bonne période de test.

Ps : Une photo de toi nu ou en peignoir, sortant de la douche et envoyée à privé à Skizy serait un plus... Bon après c'est toi qui vois hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:43

Hum ça ne t'a pas été annoncé encore, mais tu as terminé ta période de test :D
Bienvenue à toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:34

félicitation bryan !! smiley 26
Hé participe + sur le forum ! petit gamin va !
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:33

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.   [Accepté] postulation de redbry dans .Dune. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] postulation de redbry dans .Dune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé] postulation pour la dune . e
» [Accepté] Candidature SleYden [.Dune.e]
» [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D
» [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !
» [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: